C’est avec enthousiasme que la direction des Bisons de Granby annonce le retour de l’entièreté du personnel hockey de son organisation.
David Lapierre, Miguel Fortin, Olivier Laliberté, Roch Isabelle, Sébastien Gaudreau, Marc-André Blouin, Sylvain Cadieux, Stéphane Mondou et Gilles Lapierre ont tous renouvelé leurs mandats au sein de l’équipe pour la prochaine saison.
« Je suis vraiment heureux! Tous ont le même objectif, soit de viser le sommet! On a vu que l’excellent travail effectué la saison dernière a porté fruits, j’ai confiance. Le plan est assez solide pour répéter les exploits de l’année dernière et même viser un dénouement encore plus glorieux. » A déclaré, le propriétaire de l’équipe, Christian Roy.
Rappelons que les Bisons ont vécu une excellente saison 2021-2022 et se sont inclinés contre le Bellemare de Louiseville au 5e match de la grande finale.
Interrogé au sujet du retour de toute l’équipe du personnel hockey pour la prochaine saison, l’entraineur chef, David Lapierre, se dit fort heureux de retrouver l’équipe avec qui il a collaboré la saison dernière.
« Avec l’arrivée de nouveaux joueurs au sein de l’alignement, l’expérience de nos vétérans et un noyau d’entraineurs et de personnel hockey stable, nous avons une belle recette pour réussir à surpasser notre dernière saison. » A lancé David Lapierre.
« Retrouver tous mes collègues pour une autre saison me permet de dire que notre organisation est en bonne santé. C’est aussi une motivation pour les joueurs. L’encadrement y est, la notoriété et le prestige d’évoluer au sein d’une organisation stable est un énorme avantage pour eux. »
L’entraineur chef qui a profité de l’été en famille, a déjà repris le travail afin d’être prêt pour la prochaine saison.
« Déjà, le début de saison se fait sentir! Le calendrier officiel sera disponible sous peu et l’équipe administrative s’affaire à préparer une saison haute en couleurs. Tout est en place pour livrer le meilleur des spectacles à nos partisans! Je suis confiant que ce sera une belle saison. » A conclu, Christian Roy.