Ils sont de retour!

Ils sont de retour!

 Le vestiaire des Bisons de Granby retrouve lentement sa vitalité. On y aperçoit de plus en plus de visages bien connus. C’est le cas de celui de Vincent Senez-Allaire, de Antoine Demers et de Jacob Graveline, les attaquants ayant participés activement à la saison enlevante que l’équipe a fait vivre à ses partisans l’année dernière. Rappelons que l’équipe s’est inclinée en finale de la coupe aux termes d’une saison presque sans faille.

Jeunes et ambitieux

Malgré leur jeune âge, nos trois vétérans ont bel et bien acquis une belle notoriété et nul n’a besoin de longues présentations.

Vincent Senez-Allaire se dit emballé de retrouver le Centre Sportif Léonard Grondin pour une saison de plus. Le jeune homme de 24 ans, travaillant dans le domaine de la santé et qui complète actuellement un certificat en gestion appliqué à la police, s’est fixé comme objectif d’aider l’équipe à se placer en tête du classement, rien de moins! ‘’ L’arrivée de plusieurs nouveaux jeunes joueurs dans le vestiaire va créer une bonne compétition à l’interne, ce qui nous motivera à nous donner encore plus à chaque match, ce ne sera que gagnant’’ a-t-il déclaré.

Quant à ses homologues Antoine Demers et Jacob Graveline, âgés respectivement de 23 ans et de 22 ans et ayant un parcours plutôt semblable (ils sont tous les deux étudiants en 3e année au Baccalauréat en finance de l’Université de Sherbrooke et prévoient poursuivre à la maitrise ou en complétant un MBA dès le diplôme en cours obtenu) partagent non seulement les mêmes grandes ambitions professionnelles, mais aspirent tous deux à ramener la coupe à Granby.

À ce sujet, Jacob Graveline se fait insistant : ‘’Comme je suis un joueur local, je suis natif de Granby, j’ai vraiment à cœur les Bisons et je veux à tout prix ramener la coupe chez nous!’’ ce à quoi Demers a rajouté : ‘’On veut redonner à nos partisans! Ils ont été nombreux derrière nous la saison dernière, on se doit de les remercier en donnant le maximum! On a vraiment hâte de les retrouver!’’

 Des entraineurs heureux et confiants

En ce qui concerne l’équipe d’entraineurs, tous sont d’accord sur le fait que le retour de ces 3 jeunes joueurs est une excellente chose pour l’équipe.

‘’Ils ont été des rouages très importants la saison dernière à l’attaque, amassant à eux trois, 74 points, je ne peux qu’être heureux de les retrouver arborant l’uniforme!’’ a déclaré l’entraineur chef, David Lapierre. ‘’Ce sont trois joueurs explosifs offensivement, ils amènent de la vitesse au jeu, en plus d’être 3 bonnes personnes qui cadrent bien dans les valeurs de l’équipe’’ a poursuivi son collègue Miguel Fortin.

Les entrainements ayant déjà débutés, il est déjà possible de voir une certaine chimie se créer entre les nouveaux et les anciens joueurs. L’énergie y est, le plaisir de reprendre le jeu et de retrouver les nombreuses foules de la saison dernière devient assurément une motivation autant pour ceux sur la glace que derrière le banc!

‘’On a une bonne équipe, de bons éléments, ça annonce une excellente saison’’ de conclure David Lapierre.